Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mains de Sarah
les mains de Sarah
Publicité
les mains de Sarah
Derniers commentaires
Catégories
9 septembre 2008

PRESENTATION

Donc voilà pour ceux qui ne me connaissent pas. Je m'appelle Sarah, j'ai 31ans dans 1 mois, j'habite une petite commune dans la Vienne.

Je suis marieé et j'ai deux adorables petits démon, Tom a 5 ans 1/2 et Marie bientôt 4 ans.Je travaille dans un garage automobile où je suis secrétaire comptable. J'ai appris ce métier sur le tas car j'étais plus destinée au paramédical.

A mes heures perdues (y en a pas beaucoup ) je me suis mise à créer des objets en cartons et maintenant que ce blog est ouvert je prendrai en photo toutes les étapes de fabrications (ce qui ma été demandé par Aurélie ).

Ce qui me plais dans le carton se sont les formes que l'on peut lui donner, les couleurs assorties aux pièces et surtout sa solidité.

Au fur et à mesure que j'avance dans la fabrication, j'utilise de nouvelles méthodes et je commence à me perfectionner.

N'hésitez pas à me laisser un message pour m'aider à construire ce blog et ne regarder pas trop les fautes.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité