Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mains de Sarah
les mains de Sarah
Publicité
les mains de Sarah
Derniers commentaires
Catégories
12 juin 2010

allez la suite

Voila le meuble de ma fille presque terminé, reste a décorer le tiroir et mettre la porte en hautDSC06941

et une maison de poupée Barbie pour une voisine qui souhaite la décorer.

DSC06939

Bon pour la maison j'ai été aidée car j'ai le bras gauche dans le platre depuis debut juin à cause d'une poignée de porte et je me suis fissuré le radius (c'est c.. quand même....). Faut bien s'occuper quand même!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci lydia<br /> passe quand tu veux
L
Waouh il est superbe ce meuble ! Entre autre car j'ai vu plein d'autres jolies choses. Il faudra que je repasse quand j'aurais plus de temps devant moi.
Publicité