Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mains de Sarah
les mains de Sarah
Publicité
les mains de Sarah
Derniers commentaires
Catégories
7 juin 2009

MEUBLE D'APPOINT

Une copine de maman voulait un meuble pour mettre entre ses 2 fauteuils.

Aprés avoir pris les mesures et fait un croquis je me suis mise au boulot.

Je lui ai livré vendredi, elle était contente du résultat.

Je l'ai recouvert d'enduit de lissage, coloré au marc de café et vernis pour un entretien plus facile.

Voici une photo de chez moi

DSC05568

et une de chez Sylvie

DSC05576

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je trouve ta séparation de canapé superbe et surtout l'effet marc de café, j'ai voulu essayer mais sans succès, aurais tu 5 min pour un petit cours rapide et me dire aussi par la meme occasion pour la ficelle comment procède tu pour la colorer? merci et bonne continuation pour le reste....
S
Très sympa !!! On dirait que c'est taillé dans la pierre !!
Publicité