Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mains de Sarah
les mains de Sarah
Publicité
les mains de Sarah
Derniers commentaires
Catégories
26 mai 2009

ATELIER

Des nouvelles de l'atelier !!!!

Tout se passe bien, je m'éclate toujours autant à transmettre cette passion.

Je m'aperçois que chacun aime se retrouver et créer.

Voici les dernière photos d'hier soir

Véronique fait une lampe rangement en clef de sol

DSC05488

DSC05487

Valérie découpe de la dentelle de carton pour faire une lampeDSC05492

Thierry fait une table de chevet !!!

DSC05491

DSC05493

Stéphanie a commencé un porte photo et un vase

DSC05490

Jean Claude fait un porte téléphone

DSC05494

DSC05496

Et Françoise qui avance dans son porte revue

DSC05495

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli tout ça !!! Ce qui est bien c'est que chacun a son idée originale, vraiment sympa !!
Publicité