Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mains de Sarah
les mains de Sarah
Publicité
les mains de Sarah
Derniers commentaires
Catégories
18 février 2009

Cadeau pour ma p'tite belle soeur

Je vous mets le vase que j'ai fais pour l'anniversaire de Céline ma belle soeur, je me suis inspirée de son intérieur moderne, donc il est gris noir et blanc avec reliefs argenté.

Verdict ce soir, je verrai si ça lui plait

DSC05156

DSC05157

Et vous vous en pensez quoi? laisser vos commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
eh bien Sarah, tu es une vraie artiste, c'est vraiment génial ce que tu fais et très beau<br /> <br /> bravo
M
je trouve vos créations superbes ... vraiment ce vase a un look tres original et celle qui va le recevoir aura une piece unique c est ce qui est super...
Publicité