Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mains de Sarah
les mains de Sarah
Publicité
les mains de Sarah
Derniers commentaires
Catégories
15 janvier 2009

ATELIER

Voilà, je reviens pour vous dire que j'ai commencé lundi dernier mon atelier, c'est de 20h à 22h et donc 2 fois par mois suite aux demandes.

J'ai environ 10 personnes et je clos les inscriptions à 15, en verra en septembre pour des nouvelles inscriptions.

En ce qui concerne le carton, j'ai fais des provisions à Carglass et les participants devaient en ammener , et quand ils ont vu la grandeur des miens ils ont compris pourquoi je ne voulais pas les ramener chez moi. Donc on a trouvé un local pour les mettre mais j'espère qu'ils ne prendront pas l'humidité  .

Pour les créations chacun a apporter un projet et pour certain, je leur ai dit d'attendre d'avoir fait 1 ou 2 meubles avant  car ils partaient sur du costaud...

Donc voilà, je suis heureuse de pouvoir transmettre une passion et qui j'espère ne fera pas tort aux professionnels.

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité