Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mains de Sarah
les mains de Sarah
Publicité
les mains de Sarah
Derniers commentaires
Catégories
5 décembre 2008

ATELIER DE FABRICATION CARTON A COLOMBIERS

En ce qui concerne l'atelier que je vais animer à Colombiers dans la Vienne, je tiens à vous dire que je démarre le lundi 12 janvier 2009 à 20H pour 2 fois par mois avec environ une dizaine de personnes.

Je suis très heureuse de faire partager cette passion et de voir tout ce qui sortira de cet atelier (le plus dur est de faire rentrer le carton car il faut aller le chercher!!!!!!!!)

Je pense que ce blog servira aussi à cet atelier que s'appele DECO CARTON.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci pour ton petitmessage, il y aura d'autres photos en janvier pour l'instant je travail dur sur un meuble pour enfants et divers miroirs<br /> j'aime beaucoup ce que tu fais <br /> je te souhaite de passer de tres bonnes fetes de fin d'année <br /> gigi
B
Je suis ravie pour toi. Mais tu n'auras pas dix personnes à la fois pour les cours ? Si oui, tu es sacrèment courageuse. En tout les cas c'est un super challenge. Bravo.
Publicité