Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mains de Sarah
les mains de Sarah
Publicité
les mains de Sarah
Derniers commentaires
Catégories
13 octobre 2008

IDEES ?

Bonjour, je viens vers vous pour me donnez des idées (si vous en avez) car je sais qu'il y a pas mal de cartonnistes qui regardent ce blog.

Je souhaiterais faire de la déco car après mon meuble de salle de bain, je veux de plus petites choses pour le moment. je vois beaucoup de vase, miroir, plateau, lampes...

J'ai vraiment la maladie du carton et ca ne se soigne pas il parait.

Je me dis souvent que se serait génial de faire des créations pour un magasin, une association....mais ceux et celle qui ont essayé galèrent quand même.

Allez je vais faire fonctionner mes neuronnes de blonde et on verra ce qu'il en sortira !!!! je vous donne rendez vous au prochain épisode, bye

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Bonsoir,<br /> Très beau meuble, une déco sobre et lumineuse.<br /> Passez me voir sur mon blog<br /> 100%Carton<br /> A très bientôt<br /> JMP
Publicité