Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mains de Sarah
les mains de Sarah
Publicité
les mains de Sarah
Derniers commentaires
Catégories
17 septembre 2008

MEUBLE D'ANGLE POUR SALLE DE BAIN

Mon chéri me disait d'acheter un meuble pour la salle de bain pour y mettre les habits des loulous le soir après le bain pour que ça soit prèt pour le matin.

Mais pourquoi acheter un meuble quand on peut le faire soit même, en plus au dimension voulue.

Vous me direz, du carton dans la salle de bain? oui, car après le carton, il y a de l'enduit et après la déco, c'est vernis. Bon, on verra à la longue mais il ne sera pas juste à côté de la baignoire non plus !!!!

Je vous le montre pas encore fini

DSC04601

Pour commencer, j'ai pris des doubles épaisseurs de carton pour les étagères pour que se soit plus solide et j'ai tout découpé à la scie sauteuse (c'est une 1ere pour moi), là au moins on va plus vite qu'au cuter et on a toutes les étageres identiques. Ensuite j'ai krafté le tour.

Pour le dos et le côté j'ai également doublé les épaisseurs et fait des encoches pour y glisser les étagères.

J'ai utilisé des mandrins pour les pieds et faire des renforts entre chaque étagere et maintenant je dois tout krafter ensemble, poncer, mettre de l'enduit, reponcer..... et déco

Mais avant d'en arriver là y a du boulot alors je vous laisse.....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
où peut-on trouver des mandrins ?
Publicité